ACTUALITÉS

Rania, 16 ans, atteinte de progéria, star des réseaux sociaux, est décédée

octobre 16, 2020 16:55, Last Updated: octobre 16, 2020 16:55
By

Le 15 octobre, l’Annemassienne Rania, populaire sur les réseaux sociaux, est décédée.

L’adolescente âgée de 16 ans était atteinte du syndrome de Hutchinson-Gilford également appelé progéria, une maladie rare et incurable qui entraîne un vieillissement accéléré. Elle est décédée jeudi, c’est son ami le youtubeur gamemixtreizeoff qui l’a révélé.

Humour et humilité

Rania était une star des réseaux sociaux. Suivie par 317 000 personnes sur sa chaîne Youtube Didek 74, 689 000 sur Instagram et surtout 885 200 sur TikTok.  Toujours de bonne humeur, elle racontait sa vie quotidienne avec humour et humilité.

Hommages sur les réseaux sociaux

[/epoch_social_embed]

Dernier hommage à Rania le 17 octobre à Annemmasse

Selon le site La Savoie, un rassemblement pour lui rendre hommage aura lieu samedi 17 octobre à 15 heures, place de la libération à Annemmasse (Haute-Savoie).

Focus sur la Chine – La Chine critiquée pour la confession forcée d’un Taïwanais

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

 

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER