ACTUALITéS

Rappel Conso : des yaourts aux fruits Lidl et Aldi rappelés dans toute la France

avril 10, 2023 23:51, Last Updated: avril 10, 2023 23:51
By

Prudence si vous avez récemment acheté des yaourts aux fruits chez Lidl et Aldi. Certains lots font l’objet d’un rappel national car ils peuvent contenir des « corps étrangers métalliques », a indiqué le site Rappel Conso.

Selon le site officiel du gouvernement Rappel Conso, qui centralise les alertes sur les produits dans toute la France, les enseignes Lidl et Aldi ont rappelé ce jeudi 6 avril des yaourts aux fruits mis en vente récemment. En cause, la présence possible de « corps étrangers métalliques » ou autres matières inertes comme des morceaux de « verre, plastique, papier, métal et textile ».

« En raison du risque de blessures / effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant aux lots décrits de ne pas les consommer », a indiqué Rappel Conso.

Les lots concernés sont :

– Yaourt aux fruits avec morceaux fraise framboise cerise mûre 8x125g. Marque Milsani.

– GTIN : 2006050083237 – Lot : 9306889 – Date limite de consommation 20/04/2023.

– GTIN : 2006050083237 – Lot : 9308347 – Date limite de consommation 26/04/2023.

À noter que chez Lidl, ils sont vendus sous la marque Envia par pack de huit et ont été commercialisés le mercredi 5 et jeudi 6 avril dans une soixantaine de magasins de la marque, pour la plupart situés dans l’est de la France, a rapporté Sud-Ouest.

Quant à Aldi, tous les magasins sont concernés. Si vous en avez acheté, vous pouvez les ramener à votre point de vente pour un remboursement jusqu’au mercredi 26 avril 2023, date de fin de la procédure de rappel.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER