ACTUALITÉS

RappelConso : des trottinettes électriques rappelées pour un risque d’incendie

mai 28, 2022 6:31, Last Updated: mai 28, 2022 6:31
By

Une trottinette électrique de la marque Wegoboard fait actuellement l’objet d’un rappel dans toute la France. Si vous en possédez une, veuillez ne plus l’utiliser ni la brancher.

Depuis ce mercredi 25 mai, le site du gouvernement RappelConso annonce le rappel de la trottinette électrique suprem 3 de la marque Wegoboard dans toute la France. En effet, cette trottinette présenterait un risque d’incendie. Les utilisateurs ne doivent donc pas la brancher ni l’utiliser, car des flammes pourraient survenir à tout moment ou vous pourriez recevoir une décharge électrique.

Pour l’heure, les numéros de lot ne sont pas encore communiqués, mais les trottinettes rappelées sont celles qui ont été vendue par la marque entre le 18 avril 2022 et le 18 mai 2022, a rapporté Actu.fr.

Désormais, chaque utilisateur est invité à contacter le point de vente de leur trottinette, qui leur proposera une compensation même si l’origine du problème n’a pas encore été précisée.

Pour de plus amples informations, vous pouvez également joindre la marque au 09.54.40.73.19 ou vous les contacter par mail à l’adresse suivante : rappel.produit.wb@gmail.com

À noter que la procédure de rappel prendra fin le 24 juillet 2022.

***

Chers lecteurs,

Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.

https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER