Recherché et interpellé pour une affaire de stupéfiants, ce propriétaire d’un pitbull n’a pas hésité à lancer son chien sur la police.
Le 20 novembre, à Nîmes dans l’Hérault, d’après 20 minutes, un homme qui était déjà condamné pour une affaire de stupéfiants a été reconnu et interpellé par un équipage de police nationale. Lors de la perquisition de son domicile, l’individu a ordonné à son pitbull d’attaquer les forces de l’ordre.
Jeudi dernier, il a été condamné par le tribunal correctionnel de Nîmes à deux ans de prison avec mandat de dépôt. Une peine qui vient s’ajouter aux trois années pour lesquelles il avait été préalablement condamné. Son casier judiciaire comportait déjà 17 condamnations.
Pour éviter son interpellation, il avait ordonné à son pitbull de mordre les policiers.
Donc c’est le chien qui va être tué.#CONNARD #Maltraitance #Animaux https://t.co/mpH353CkfX
— Chapi & Chapo (@ChapiEtChapo) December 6, 2019
Le tribunal qui a estimé son chien dangereux a pris la décision de l’euthanasier.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.