À l’approche de la saison de rugby d’automne, de nombreux lycéens des États-Unis se tournent désormais vers les défilés et les célébrations. Et bien sûr, la tradition de couronner une reine et un roi qui représenteront la classe supérieure suscite beaucoup d’enthousiasme.
Mais pour une candidate du S & S Consolidated High School à Sadler, au Texas, la compétition ne se limitait pas à porter la couronne. Lorsque Trinity Arrington a été annoncée gagnante, elle a pris sa place à côté de son petit ami, Elyjah Herrin, qui venait d’être couronné roi.
Trinity a ensuite rapidement passé sa couronne à son amie Emily Petty, atteinte de trisomie 21, et l’a posée sur sa tête. Les deux se sont embrassées et le souhait de longue date d’Emily « d’être une princesse » devint réalité. Les camarades de classe, les parents et les fans de l’équipe adverse Collinsville High School ont tous applaudi les deux reines.
Bien que certains de ceux qui ont entendu parler de l’histoire touchante sur les réseaux sociaux aient pu penser que c’était un geste spontané, Trinity et Emily ont tissé une solide amitié et un respect mutuel depuis leur rencontre en première année. Un jour, lorsque Trinity s’est rendue dans la salle d’éducation pour enfants ayant des besoins spéciaux à l’heure du déjeuner, les deux se sont rencontrées et se sont liées d’amitié. Emily a dit à la chaîne de télévision KXII : « Je l’aime tous les jours. »
Quand les célébrations ont eu lieu, Trinity a élaboré un plan pour donner à son amie le moment dont elle avait toujours rêvé. « Je ne pensais pas que j’allais gagner », a expliqué Trinity. « J’ai dit à tous ceux qui me demandaient si je voulais gagner que je voulais qu’Emily gagne, alors je leur disais de voter pour elle. »
Lorsque les votes ont finalement été comptés, il s’est avéré que Trinity a gagné. L’occasion d’apparaître sur le terrain avec la couronne et les fleurs comme reine aux côtés de son petit ami, qui joue en défense dans l’équipe de rugby de l’école, a été un moment incroyable. Trinity, cependant, a estimé que le fait d’avoir aussi Emily avec eux était la seule façon pour que le moment soit parfait.
« J’ai décidé de donner ma couronne à ma chère amie Emily », a affirmé Trinity. « Elle a toujours été ma reine, elle le méritait. Ça la rendait heureuse. » Sous les yeux des parents d’Emily, Trinity a personnellement couronné son amie et l’a amenée à se placer entre Herrin et elle-même. De cette façon, l’école s’est retrouvée avec deux reines au lieu d’une. Emily était fière de dire qu’elle avait envoyé un bisou à mes amis.
La vue des trois « membres de la famille royale » descendant le terrain en direction de la foule a suscité de vives acclamations de tous côtés. « Nous avons envoyé des bisous à tout le monde du côté de Collinsville, ils étaient vraiment contents pour nous », a expliqué Trinity.
L’histoire et l’amitié on pris un tournant touchant quand Trinity a dû dire au revoir à son père au début de l’année scolaire. Son petit ami et roi du bal de fin d’année Elyjah Herrin a lancé une collecte de fonds sur GoFundMe pour obtenir l’aide de la communauté locale pour les frais funéraires. Pendant ce temps, les pompiers locaux se sont également regroupés pour organiser une vente aux enchères afin de soutenir la famille de Trinity.
Sa mère, ZaVonna Arrington, qui s’est retrouvée à la tête du restaurant familial, Pop’s Place, a été touchée par la réaction de la communauté et ravie d’apprendre que sa fille et son petit ami avaient été nommés aux célébrations. Maman ZaVonna est fière des performances de sa fille sur le terrain de volley-ball, mais elle est très impressionnée de voir que Trinity grandit en devenant une personne généreuse.
Elle n’arrivait pas à croire à quel point l’histoire du geste de sa fille avait circulé, en postant sur Facebook : « Jamais, dans un million d’années, je n’aurais pensé que le doux petit cœur de ma petite fille serait vu dans le monde entier […] après ce que notre famille a traversé et traverse encore, ça fait sourire mon cœur. »
Cette expérience a été enrichissante pour Trinity et Emily, qui ne pouvaient s’empêcher de revivre un peu d’émotion tout lors de leur entretien avec KXII. « Quand j’ai décidé de lui remettre ma couronne, j’ai pleuré », a déclaré Trinity. Emily lui dit : « Tu peux pleurer. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.