INSPIRANT

Pour rejoindre son père mourant, cette mère qui prend l’avion toute seule avec ses jumelles est touchée par la gentillesse d’une inconnue

septembre 25, 2018 20:12, Last Updated: avril 5, 2019 19:49
By

Une jeune mère a été profondément touchée alors qu’elle rentrait au pays avec ses jumelles inconsolables pour voir son père mourant, la gentillesse d’une passagère inconnue l’a bouleversée.

Molly Schultz volait de Minneapolis à Detroit, dans le nord des États-Unis, le 3 mars 2016, pour dire au revoir à son père mourant. Elle ne savait pas quand elle serait de retour  à la maison, alors elle a amené avec elle ses bébés jumelles de 7 mois allaitées au sein, tout en laissant derrière elle ses deux fillettes, âgées de 3 et 2 ans.

©Instagram | triedandtruemama

Molly a partagé sur Love What Matters sa rencontre avec une dame inconnue qui était assise à côté d’elle sur le vol Delta 1227 ce jour-là et qui l’a sauvée « d’une grave dépression mentale aigue à 10 000 m dans les airs ». Elle a dit que la dame est intervenue pour les aider « sans perdre une seconde ».

« Merci de m’avoir traitée avec dignité et amour quand j’en avais désespérément besoin. J’espère que cette lettre vous parviendra et que vous vous souviendrez de nous sur la photo que nous avons prise lors de ce vol », a déclaré M. Molly Schultz.

Se souvenant de tout l’épisode, Molly écrit : « Mes jumelles étaient inconsolables en plein vol… J’avais l’impression que tous les passagers de l’avion me regardaient de travers devant mon effort insuffisant pour arrêter leurs cris. Tout le monde avait le droit d’être agacé. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Molly Schultz (@triedandtruemama) le 3 Août 2018 à 12 :15 PDT

« Je savais que la principale raison pour laquelle elles perdaient la tête était qu’elles voulaient toutes les deux boire, mais je ne savais pas trop comment le faire au milieu d’un avion sans oreillers pour les soutenir. Je n’étais même pas dans le bon état d’esprit pour essayer de comprendre ces détails techniques, c’est pourquoi j’avais emballé des biberons pour elles comme je l’avais prévu », dit-elle.

C’est à ce moment que la dame assise juste à côté de Molly a pris une de ses petites filles pour lui donner le biberon et ainsi l’aider.

« Vous avez bercé ma fille dans vos bras pendant que vous lui chantiez une berceuse en la regardant dans les yeux. J’étais presque gênée de mon incapacité à faire la même chose pour mes propres enfants, mais j’étais si reconnaissante de votre grâce à ce moment-là », se souvient-elle.

« Vous ne m’avez jamais fait me sentir incompétente. Au lieu de cela, vous m’avez montré la plus grande empathie que j’aie jamais eue, et cela a été miraculeusement fait dans mes heures les plus sombres. Vous l’avez bercée et lui avez chanté des chansons comme n’importe quel membre de sa famille l’aurait fait à la maison, l’aimant comme elle en avait besoin à ce moment précis. Nous aimant toutes de la manière dont nous avions besoin à ce moment-là. »

©Instagram | triedandtruemama

Molly a dit que la dame avait peut-être senti qu’ « elle se sentait abattue mentalement » et que « quelqu’un devait s’en occuper ». Alors qu’elle traversait toutes ses épreuves émotionnelles à l’époque, Molly a même oublié de demander le nom de la dame et encore moins de prendre une photo d’elle pour la garder en souvenir.

Elle a dit : « Je ne suis pas sûre que nous ayons parlé des circonstances dans lesquelles j’étais. C’est drôle comme les mots peuvent être oubliés, mais la façon dont quelqu’un vous fait vous sentir sera toujours la façon dont vous vous en souvenez. Peut-être qu’un ange vous a murmuré assez fort et que vous avez su quoi faire. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Molly Schultz (@triedandtruemama) le 19 Juin 2018 à 10 :44 PDT

« Vous vous êtes peut-être mise à ma place et avez fait ce que vous espériez que quelqu’un fasse pour vous. Ou peut-être êtes-vous simplement une personne très gentille qui aide là où vous le jugez bon », a-t-elle ajouté.

« Vous avez épargné ma santé mentale et probablement celle de tout le monde sur ce vol. C’était facile pour tout le monde de s’asseoir et de faire des suppositions sur mes capacités parentales. Au lieu de cela, vous avez vu une mère dans le besoin et vous avez plongé dans l’action sans hésiter un seul instant », dit Molly.

Version anglaise

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Ce ‘Docteur Clown’ visite l’hôpital.

Regardez ce qu’il fait pour une petite patiente,

votre cœur va fondre

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER