Un styliste commence à métamorphoser une personnes de 60 ans, lui apportant un air rajeuni

13 mars 2019 16:02 Mis à jour: 5 avril 2019 19:43

Peu d’entre nous refuseraient un relooking. Même si notre jeu de mode est fort, notre régime de beauté est bien pratiqué, et notre garde-robe est enviable, nous sommes tous pris dans la routine de temps en temps.

Nous savons tous que la façon dont nous prenons soin de nous-mêmes a aussi un impact direct sur notre bien-être psychologique. Notre apparence a une ligne directe avec notre sentiment de confiance en soi et même avec notre estime de soi. Combien de fois avez-vous presque pleuré avant de vous rendre à une rencontre sociale parce que vous aviez une mauvaise journée de cheveux, que vous n’aviez rien à vous mettre ou que vous vous sentiez mal à l’aise ? Ça nous est tous arrivés.

Heureusement, cela ne risque pas d’arriver de sitôt à Debbie, qui a eu la chance de se refaire une beauté. Mais vous en saurez plus sur la métamorphose de Debbie sous peu (on adore les révélations !).

Avez-vous entendu parler de Christopher Hopkins ? Sinon, où étiez-vous passé ? Allumez votre téléviseur !

Chris est un auteur et un artiste maquilleur qui a fait plusieurs apparitions à la télévision. Il a même été invité à The Oprah Winfrey Show. Dans son temps libre, Chris est un réalisateur de souhaits basé à Minneapolis, et par cela nous voulons dire qu’il donne des relookages de rêve à des clients ravis sur une base quotidienne.

Chris emploie une équipe qualifiée de coiffeurs et d’experts en mode et les gens voyagent loin pour obtenir les services du « Makeover Guy ». S’attaquant de l’extérieur aux problèmes de confiance en soi, Chris et son équipe ont changé des vies par des transformations titanesques depuis le début des années 90.

Revenons maintenant à Debbie.

Debbie a toujours été réticente à se proposer pour un relooking. Cependant, la mère de 60 ans est une grande fan de Chris Hopkins et lui fait totalement confiance. Une condition sine qua non pour une métamorphose réussie ! Elle a finalement décidé que le moment était venu et s’est dirigée vers le centre-ville de Minneapolis.

L’équipe de Chris a accepté la confiance de Debbie et s’est rendue en ville avec un look radicalement nouveau, soustrayant une bonne vingtaine d’années de l’âge de Debbie – au sens figuré, bien sûr… Chris est bon, mais ce n’est pas de la magie !

Après plusieurs heures sur le siège de la métamorphose, Debbie avait reçu une superbe mise à jour de la couleur de ses cheveux, de nouveaux vêtements et de bijoux à la mode, ainsi qu’un maquillage impeccable.

Chris a changé la forme des cheveux de Debbie pour un style plus rebondissant et plus jeune afin de rehausser les traits de son visage. L’équipe de style a ensuite présenté à Debbie une nouvelle palette de couleurs, y compris les pastels – n’ayez crainte, Debbie, les couleurs ne mordent pas ! Ils l’ont habillée d’un décolleté plus bas que d’habitude pour mettre en valeur sa belle peau.

Il n’est pas surprenant que Debbie ait été enchantée du résultat. Après le choc initial de sa nouvelle apparence élégante, Debbie était impatiente de partager la « révélation choc » avec sa famille et, peut-être plus important encore, avec son mari.

Tout le monde salue le pouvoir de la métamorphose ! Debbie a quitté le studio de Chris, renouvelée et revitalisée. Que pensez-vous de son nouveau look fort et sexy ?

Regardez la métamorphose complète de Debbie dans la vidéo ci-dessous.

Félicitations, Debbie, profitez de votre nouveau look !

Êtes-vous inspiré par la métamorphose de Debbie et son regain de confiance ? N’oubliez pas d’aimer et de partager cette histoire !

Version originale

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec des amis et laissez-nous un commentaire.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.