Dans la nuit du 10 au 11 juillet, à Rennes, un homme de 40 ans a été poignardé dans le dos alors qu’il tentait de défendre sa petite amie face à deux hommes particulièrement insistants.
Vers minuit ce samedi 10 juillet, près de la station de métro Charles-de-Gaulle à Rennes, un homme de 40 ans a été agressé au couteau, a rapporté France 3 Régions.
Selon les premiers éléments d’enquête, l’homme s’est interposé pour défendre sa petite amie poursuivie par deux individus très insistants et entreprenants. C’est à ce moment qu’il a été poignardé dans le dos.
L’homme protégeait sa petite amie lorsqu’il s’est pris un coup de couteau dans le dos#rennes https://t.co/qPJr6126ty
— France 3 Bretagne (@france3Bretagne) July 12, 2021
Ayant perdu connaissance, l’homme a rapidement été conduit à l’hôpital par les secours pour y être opéré. Par chance, ses jours ne sont pas en danger. Depuis, une enquête a été ouverte pour identifier ses agresseurs, qui ont pris la fuite avant l’arrivée des secours.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.