Lundi 16 mars 2020, à Rennes (Bretagne), un homme sans vie a été découvert dans un chariot de supermarché, sur le parking d’un centre de formation, le corps brûlé.
C’est un événement peu commun. Lundi, le corps d’un homme brûlé a été trouvé vers 8 h 30, rue Antoine Becquerel à Rennes, dans un chariot laissé sur un parking situé devant le centre de formation de l’IRSS.
Ce sont des salariés, qui passaient par là, qui l’ont vu et ont alerté les secours.
Le corps de l’homme « présentait d’importantes traces de brûlures », a déclaré le procureur de la république de Rennes. Son identité n’a pas encore été confirmée, mais une enquête est en cours pour l’identifier et connaître les circonstances du décès.
Le jour même, les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire étaient sur place. Une autopsie doit également avoir lieu prochainement.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.