Après avoir beaucoup donné d’eux-mêmes pendant l’épidémie de coronavirus, les soignants du CHU de Rennes ont reçu plusieurs « cocons à sieste » en guise de remerciement, grâce aux dons. Un cadeau qui va permettre aux soignants de faire des siestes quand cela s’impose.
Voici un cadeau pour le moins utile et agréable. Financés par le Fonds Nominoë, grâce aux dons des particuliers et des entrepreneurs, cinq cocons à sieste ont pu être offerts aux soignants, en guise de remerciement, pour avoir lutté sans relâche pendant la crise du coronavirus, rapporte 20 Minutes.
Le CHU de Rennes a récemment reçu ces cocons, et le personnel va pouvoir goûter au plaisir d’une sieste confortablement installés. Le journal précise que ces bulles de repos, qui vont contribuer à « l’amélioration des salles de repos des soignants », sont apparues « comme une évidence », ainsi que l’explique le Fonds Nominoë.
Ces cocons à micro-siestes permettent d’être coupé de l’environnement de travail. En effet, ils s’ouvrent et se ferment totalement comme une tente. C’est la société Nap & Up qui est à l’origine de leur conception.
Ces cocons à sieste seront placés dans les secteurs urgence, réanimation et gériatrie de l’hôpital, offrant ainsi « la possibilité d’une pause aux équipes durant leur journée ou leur nuit de travail », ajoute le Fonds Nominoë. Le personnel pourra même utiliser une application de sophrologie lorsqu’ils profiteront du cocon.
FOCUS SUR LA CHINE – Un porte-parole chinois sous le feu des critiques
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.