Un homme a été poignardé mortellement mardi en milieu de journée lors d’une « altercation violente » dans le centre de Rennes, a-t-on appris de source policière.
« Lors d’une altercation violente dans la rue, un homme a été poignardé par un autre homme », à l’aide d’un « grand couteau de cuisine », a précisé cette source.
Une enquête ouverte
L’agresseur est « en fuite », a-t-elle ajouté. Une enquête a été ouverte et « des constatations sont en cours » sur les lieux du crime, rue Papu.
Selon une autre source policière, l’altercation a eu lieu vers 12h30.
Le corps de la victime était recouvert d’un drap blanc au milieu de la rue, dans ce quartier calme, devant une pension de famille du réseau « Habitat et Humanisme » et à quelque 50 mètres d’une école maternelle, a constaté une journaliste de l’AFP sur place.
Des policiers arpentent la rue, barrée à la circulation, à la recherche de l’arme du crime, selon l’AFP. Une représentante du parquet est sur place.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.