Un nouveau-né a été retrouvé vivant vendredi matin dans un conteneur à poubelles, a-t-on appris auprès du parquet de Rennes, confirmant une information de Ouest-France.
« Le nourrisson vivant, de sexe masculin, métis de peau, a été transporté en urgence au service pédiatrique du CHU », a indiqué à l’AFP le procureur de la République Philippe Astruc. « Une enquête criminelle pour tentative d’assassinat a été confiée par le parquet de Rennes à la sûreté départementale », a-t-il ajouté.
Selon Ouest-France, une habitante qui allait déposer son sac poubelle vendredi matin dans un conteneur a entendu des cris de bébé. Selon le quotidien, le nourrisson se trouvait dans un sac poubelle avec le placenta.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.