Samedi 12 novembre, Sara, 21 ans, a été percutée et laissée pour morte sur un passage piéton du quartier Beauséjour à Nantes. Depuis, alitée, elle souffre de plusieurs fractures. Elle a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver la voiture en fuite.
Depuis mi-novembre, Sara est hospitalisée au CHU de Nantes et doit encore rester alitée pour 5 semaines en raison de plusieurs fractures, notamment à la hanche et au bassin, a rapporté 20 Minutes. Mais que s’est-il passé ? Samedi 12 novembre, vers 20h50, cette jeune aide-soignante a été percutée par une voiture alors qu’elle quittait l’établissement hospitalier Beauséjour où elle travaille.
« J’ai traversé le passage piéton lorsqu’une petite voiture gris clair m’a foncé dessus. J’ai aperçu le regard du conducteur avant l’impact, un jeune homme brun. Il a accéléré, m’a percutée, projetant mon corps 13 mètres plus loin », a-t-elle raconté.
De plus, après l’accident, le conducteur en question ne s’est pas arrêté et a disparu dans la nuit, a rapporté Ouest-France. « Il m’a laissée pour morte sur la route, en sang et brisée, incapable de bouger et terrorisée », se souvient-elle. Un conducteur qui n’a d’ailleurs pas encore été identifié. « La police m’a dit qu’il n’y avait pas de caméra sur le lieu de l’accident. Seul un morceau de plaque d’immatriculation portant le numéro 56 a été retrouvé », a-t-elle expliqué.
Depuis, afin de pouvoir récolter des informations supplémentaires concernant le responsable de l’accident, Sara a décidé de lancer elle-même un appel à témoins via Facebook, dont voici le message :
Un appel à témoins dont elle espère qu’il pourra faire avancer l’enquête de police en cours. « Je ne peux pas bouger de mon lit d’hôpital. Aidez-moi s’il vous plaît », a-t-elle conclu.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.