Lundi 5 octobre, après les intempéries ayant durement touché Saint-Martin-Vésubie, une maman héliportée à Nice a accouché d’un troisième enfant : un petit garçon prénommé William.
C’est au milieu du chaos des intempéries qu’un joli bébé de 3,7 kg a vu le jour, après que sa maman a été héliportée jusqu’à la clinique Santa Maria de l’hôpital Lenval à Nice. Un heureux évènement pour cette famille originaire de Saint-Martin-Vésubie, relate France 3 Régions.
La maman, Laëtitia Hafez, a rapidement témoigné de la nouvelle sur Facebook, dans le groupe d’entraide aux sinistrés : « À la suite de mon évacuation de Saint-Martin-Vésubie samedi matin, car j’étais enceinte de huit mois et demi, William est né aujourd’hui à 14 heures. Ma famille est arrivée juste à temps pour m’aider à le mettre au monde », a-t-elle expliqué.
Né par césarienne, William se porte à merveille. Quant à Laëtitia, elle avoue « être fatiguée et à bout de force », mais heureuse.
De son côté, la famille rescapée des intempéries reste toujours démunie. Néanmoins, Laëtitia, qui avait appelé à la générosité dans son post Facebook, a déclaré : « Heureusement que les gens ont fait jouer la solidarité et qu’ils ont été formidables, parce que l’on reçoit des choses jour après jour… Et c’est super ! Merci. »
FOCUS SUR LA CHINE – Un incendie dans le centre de la Chine fait 13 morts
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.