Alors qu’il donnait un concert vendredi 8 octobre à Narosse (Landes), le rappeur Soso Maness s’est interrompu pour remettre en place un spectateur qui importunait l’une de ses fans. Filmée, la scène a fait le tour des réseaux sociaux.
Ce vendredi 8 octobre, alors qu’il participait au You-F Festival à Narosse dans les Landes, le rappeur Soso Maness n’a pas hésité à interrompre son concert pour défendre une spectatrice qui se faisait harceler dans la fosse. Une vidéo de cet instant a fait le tour des réseaux sociaux et le rappeur l’a également retwittée.
« Tout le monde a apprécié sa réaction »
Soso Maness a apostrophé l’homme une première fois. « Poto, laisse-la tranquille s’il te plaît », a-t-il lancé face à la fosse en direction du spectateur. « Frérot, je te l’ai déjà dit une fois, respecte les femmes, respecte. Je te vois depuis tout à l’heure, fais la fête tranquillement, ok ? » a-t-il poursuivi, alors que la foule l’acclamait.
La spectatrice serait ensuite partie à l’écart. « Elle était un peu sous le choc. Je crois que le mec est parti. Tout le monde disait : ‘sortez-le !’», a expliqué un spectateur sur France bleu. Il a ajouté : « On peut dire beaucoup de choses sur ce rappeur mais tout le monde a apprécié sa réaction, il reste humain ! »
En revanche, le 10 septembre dernier, une forte polémique avait enflé à l’occasion d’un concert donné par le rappeur lors de la Fête de l’Humanité. Il avait en effet tenu des propos hostiles à l’encontre des forces de l’ordre, précise Ladépêche.fr. Son public avait même scandé avec lui : « Tout le monde, tout le monde déteste la police. »
Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.