Le trafic RATP restera « très perturbé » lundi, avec 8 lignes de métro fermées, un train sur 2 sur le RER A et un train sur 3 sur le RER B uniquement aux heures de pointes, a annoncé dimanche la régie.
Le réseau de bus circulera avec un service assuré à plus de 50% et le service tramway sera quasi normal.
Le trafic totalement interrompu sur 14 lignes de métro à Paris ce dimanche https://t.co/E8vK8ED48N
— Speed Flight (@speed_flight) 15 décembre 2019
Les lignes automatiques 1 et 14 et Orlyval fonctionneront normalement, les lignes 4, 7, 8 et 9 seulement partiellement aux heures de pointe, la 11 sera ouverte seulement pour la pointe du matin et la 3 pour la pointe du soir.
La situation sera « similaire » à celle du vendredi 13 décembre, ajoute la RATP, qui « invite tous les voyageurs qui en ont la possibilité à différer leurs déplacements » compte tenu du « fort risque de saturation du réseau ».
Pour mardi, jour de grève et de manifestation interprofessionnelle, la RATP prévoit que le trafic « devrait rester très perturbé ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.