Samedi 18 juin, sur l’autoroute A7 près de Lyon, un homme a été percuté par une voiture alors qu’il se trouvait sur la bande d’arrêt d’urgence. Il est décédé sur le coup.
Le drame a eu lieu samedi matin, aux alentours de 5 heures, a rapporté LyonMag. Un homme âgé d’une trentaine d’années, à pied sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A7, au niveau de Solaize et Vernaison près de Lyon, a été percuté par une voiture.
À leur arrivée sur les lieux, les secours n’ont pu que constater son décès.
Selon les pompiers, l’homme est mort au moment du choc, a rapporté France 3 Régions. Désormais, une enquête est en cours pour comprendre pourquoi il marchait sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.