ACTUALITÉS

Rhône : après une opération anti-drogue, un maire et la police reçoivent des menaces de mort

octobre 14, 2020 12:40, Last Updated: octobre 14, 2020 12:40
By

À Bron, dans la Métropole de Lyon (Rhône), des menaces de mort ont été envoyées au maire et à la police après une opération visant à démanteler un réseau de trafic de drogue.

Samedi 10 octobre, Jérémy Bréaud, le maire de Bron, a publié sur sa page Facebook la photo d’un message de mort retrouvé sur un mur, écrit à la craie, qui se termine par : « Ceci est un msg (message) de guerre, on va vous tuer. »

Jérémy Bréaud a alors commenté : « À la suite dune grosse intervention commune Police Municipale – Police Nationale hier à Bron, qui nous a permis notamment de saisir des quantités importantes de stupéfiants, des menaces de mort sont apparues. Nous les prenons très au sérieux, mais aussi comme un signe que notre travail de reconquête gêne. Nous ne lâcherons rien. »

En effet, cette opération a eu lieu vendredi 9 octobre, en coopération avec les forces de l’ordre. C’était l’une des promesses de Jérémy Bréaud aux dernières municipales de mars et juin : ramener de la sécurité en ville. Le maire souhaite également mettre en place des caméras de surveillance en temps réel, relate France 3 Régions.

À la suite de la menace de mort, Jérémy Bréaud a déclaré qu’il porterait plainte.

FOCUS SUR LA CHINE – Arrestation de la mère de la virologue Yan Limeng en Chine





Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER