ACTUALITÉS

Rhône : après une rave-party, l’organisateur réclame son matériel au commissariat

avril 24, 2021 7:32, Last Updated: avril 24, 2021 7:32
By

Mardi 20 avril, un homme s’est présenté au commissariat de Villeurbanne (une commune limitrophe de Lyon) pour demander la restitution de son matériel saisi lors d’une rave party. Placé en garde à vue, il a avoué être l’organisateur.

Âgé de 24 ans, un habitant de Villeurbanne (Rhône) s’est présenté ce mardi au commissariat pour demander la restitution de son matériel, qui avait été saisi lors d’une rave party en plein couvre-feu dans la nuit du 1er au 2 avril, dans le parc de la Feyssine, a rapporté BFMTV.

Placé en garde à vue, « l’homme a reconnu être l’organisateur de la rave party et avoir apporté son matériel lors de la soirée », a indiqué la Direction départementale de la sécurité du Rhône.

Au moment des faits, lorsque policiers sont intervenus pendant la rave party, certains participants avaient réussi à prendre la fuite, d’autres avaient écopé d’une verbalisation. Sur place, les policiers avaient également récupéré du matériel hi-fi (des enceintes, une table de mixage, des jeux de lumières, un ordinateur portable et un groupe électrogène), qui avait été placé sous scellé sur instruction du Parquet.

À la suite de sa visite au commissariat, l’organisateur a été présenté au tribunal judiciaire de Lyon en vue d’une convocation par procès-verbal pour un jugement ultérieur et d’un placement sous contrôle judiciaire.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER