Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme est décédé à Curis-au-Mont-d’Or (Rhône), après avoir plongé la tête la première dans une piscine d’un mètre de profondeur. Au moment du choc, l’homme s’est brisé les cervicales.
C’est un accident dramatique qui a eu lieu ce mardi soir à Curis-au-Mont-d’Or, dans l’agglomération de Lyon. Ce soir-là, une fête était organisée dans une villa et une quinzaine de personnes âgées d’une vingtaine d’années y participaient, a rapporté Le Progrès.
Et alors qu’il était question de célébrer le début des vacances pour ce groupe d’amis, l’ambiance festive a laissé place au cauchemar. En effet, en faisant la fête, un des amis a plongé la tête la première dans une piscine qui n’avait qu’un mètre de profondeur, a rapporté Actu17. Le jeune homme s’est alors brisé les cervicales, lors de l’impact avec le fond de la piscine, lequel l’a tué sur le coup.
Le jeune homme était originaire de la région de Lons-le-Saunier, dans le Jura. Le soir même, une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour établir les circonstances exactes de cette tragédie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.