ACTUALITÉS

Rhône : un homme de 48 ans retrouvé mort plusieurs mois après son décès

mai 23, 2020 16:42, Last Updated: mai 23, 2020 16:42
By

Mardi soir, dans le village de Messimy, près de Lyon, un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé mort sur son canapé, des mois après son décès.

Après n’avoir plus été vu depuis des mois dans son village de Messimy (Rhône), le corps d’un homme âgé de 48 ans a été retrouvé chez lui, sans vie, relate 20 Minutes. Ce sont les gendarmes ​de Vaugneray qui ont découvert le corps après être entrés dans l’appartement ; ce dernier gisait sur le canapé.

D’après Le Progrès, le quadragénaire n’avait plus donné signe de vie depuis un long moment, et c’est une connaissance de l’homme, inquiète de ne pouvoir le joindre par téléphone, qui a fini par alerter la mairie de Messimy.

Les gendarmes sont ensuite intervenus à son domicile, et ont retrouvé plusieurs bouteilles d’alcool à côté du corps du défunt. Mercredi, une autopsie a été réalisée et aucun élément n’a laissé supposer l’intervention d’une autre personne en rapport avec sa mort.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques, car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER