Rhône : rattrapé par les clients du McDonald’s qu’il vient de braquer, un voleur passe un sale quart d’heure

Par Paul Tourège
18 juin 2019 16:22 Mis à jour: 12 juillet 2019 14:27

Tel est pris qui croyait prendre…

Les faits se sont déroulés samedi dernier, vers 22h45, dans le McDonald’s des Sept-Chemins de Vaulx-en-Velin, dans la périphérie de Lyon. Un homme de 27 ans pénètre dans l’enseigne de restauration rapide et menace un employé avec une arme avant de récupérer soixante euros et de prendre la fuite.

Pourchassé par des clients, il ne parvient pas à redémarrer son deux-roues et se retrouve à la merci de ses poursuivants qui le rouent de coups. Livré à la police, le braqueur a reconnu les faits qui lui étaient reprochés pendant sa garde à vue tout en indiquant que l’arme utilisée était factice.

D’après le média Lyon Capitale, le suspect compte déjà 62 antécédents judiciaires. Blessé, il a été examiné par un médecin qui lui a délivré « 15 jours d’ITT ». Il devait être déféré devant le parquet ce lundi.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.