Un homme de 43 ans a tué sa femme à coups de marteau avant de se suicider au domicile familial de Vaulx-en-Velin, en banlieue de Lyon, dans la nuit du 26 au 27 juin dernier, a-t-on appris vendredi auprès du parquet.
La macabre découverte est survenue au matin des faits après l’alerte d’une femme qui avait vu le mari pendu à un arbre dans le jardin de la maison familiale.
D’origine albanaise et sans aucun antécédent de violences, l’homme, encore en vie puis hospitalisé, est mort des suites de ses blessures samedi dernier, a déclaré à l’AFP la vice-procureure de la République de Lyon, Audrey Quey, confirmant une information du Progrès.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, âgée de 29 ans et également de nationalité albanaise, gisait dans la cuisine, le crâne fracassée à coups de marteau.
L’arme a été retrouvée à proximité de son corps. Présentes dans la maison au moment du drame, les deux fillettes du couple, âgées de 4 et 10 ans, ont été également hospitalisées pour un bilan avant d’être placées.
La raison du geste et le déroulement exact des faits restaient encore indéterminés, selon la même source.
Epochtimes.fr avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.