RHÔNE – Une femme sérieusement blessée par un sanglier alors qu’elle faisait une randonnée

12 novembre 2018 17:18 Mis à jour: 13 novembre 2018 13:29

Un groupe de promeneurs randonnait le 11 novembre au cœur de la forêt à Saint-Romain-au-Mont-d’Or, lorsqu’un sanglier est sorti des bois dans leur direction, coupant leur trajectoire.

Tout le monde sait qu’il ne vaut mieux pas croiser un cochon sauvage en pleine course et que ses canines sont très tranchantes et pointues. Mais les promeneurs n’ont pas eu le temps de s’écarter et le sanglier avait déjà heurté de plein fouet une promeneuse, lui déchirant sérieusement le mollet avec une de ses défenses.

Une battue était également en cours dans les environs, selon la gendarmerie de Neuville-sur-Saône. Rapidement sur place, les pompiers ont prodigué les premiers soins à la victime avant de l’évacuer vers l’hôpital de la Croix-Rousse à Lyon.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Ardèche : Un sanglier mord un homme qui voulait cueillir des pommes dans la forêt

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.