Rihanna a accouché de son deuxième enfant, selon la presse people américaine

Par Epoch Times avec AFP
22 août 2023 16:55 Mis à jour: 22 août 2023 17:01

Rihanna a accouché d’un garçon, son deuxième enfant avec le rappeur A$AP Rocky, a-t-on appris lundi dans la presse people américaine. 

Un garçon avec un prénom qui commencera par « R »

La superstar de la musique a donné naissance à son nouvel enfant au début du mois, selon le site people TMZ. « Des sources directement informées nous disent que le bébé est arrivé le 3 août à Los Angeles », assure le média spécialisé. « Nous ne connaissons pas encore le nom de l’enfant, mais nous savons qu’il commence par ‘R’ et que c’est un garçon. »

L’interprète de « Diamonds » et « Umbrella » avait mis au monde son premier fils en mai 2022. Elle avait fait sensation lors du Super Bowl de cette année en Arizona, en affichant son ventre rond sur scène, ce qui lui avait permis d’annoncer sa nouvelle grossesse à des centaines de millions de téléspectateurs sans même prononcer un mot.

Spectacle de mi-temps du Super Bowl LVII, le 12 février 2023 à Glendale, Arizona. (Photo Gregory Shamus/Getty Images)

La chanteuse, Robyn Rihanna Fenty de son vrai nom, n’a plus sorti d’album depuis 2016. Ces dernières années, elle est devenue milliardaire en surfant sur sa renommée pour créer des marques de maquillage, de lingerie et de haute couture à succès. Elle a récemment fait une apparition remarquée sur la bande originale du film « Black Panther : Wakanda Forever« , avec la chanson « Lift Me Up. »

« Black Panther : Wakanda Forever », sur scène lors de la 95e cérémonie annuelle des Oscars au Dolby Theatre à Hollywood, en mars 2023. (Photo PATRICK T. FALLON/AFP via Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.