ACTUALITÉS

Rixe mortelle à l’arme blanche à Montbéliard, une personne en garde à vue

novembre 23, 2020 11:59, Last Updated: novembre 23, 2020 13:45
By

Un homme de 26 ans est décédé à Montbéliard (Doubs) dans la nuit de dimanche à lundi après une rixe à l’arme blanche entre trois personnes, dont l’une s’est rendue à la police, a appris l’AFP de sources concordantes.

« Nous avons une personne en garde à vue pour meurtre à l’arme blanche », a déclaré à l’AFP la procureure de Montbéliard, Ariane Combarel.

Les faits se sont déroulés à Montbéliard, sous-préfecture du Doubs, vers 01h00 du matin. Au cours d’une rixe impliquant trois personnes, un homme de 26 ans a été blessé à la cuisse, a précisé une source policière. Il est décédé peu de temps après à l’hôpital.

Vers 04h00, l’auteur présumé, âgé de 34 ans, a contacté le commissariat pour se dénoncer. Il a été interpellé chez lui et a été placé en garde à vue.

NOUVEL HORIZON – Révélations de fraudes aux élections américaines

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER