Dans le cadre d’une enquête sur un réseau international de prostitution, deux chiens policiers ont permis de faire « une énorme saisie d’argent ». Le flair de Horra et de Rayley a mené à la découverte d’une cachette dans laquelle se trouvait une somme de plus de 280 000 euros en liquide.
La police nationale de la Charente-Maritime a mis à l’honneur deux de ses chiens sur les réseaux sociaux. Ces deux héros, Horra et Rayley, ont permis de faire avancer une enquête en trouvant une très grosse somme d’argent.
Intervenant dans le cadre d’une commission rogatoire d’un juge de Vendée, deux équipes cynophiles du commissariat de La Rochelle ont mené une perquisition dans une maison de l’agglomération rochelaise à l’agencement très complexe. L’opération visait un réseau international de prostitution.
Une pièce cachée
Dirigés par leurs conducteurs et assistants, Horra et Rayley ont mené, grâce à leur flair, à la découverte d’une pièce cachée qui était remplie de vêtements et de sacs.
« Les marquages sur ces sacs remplis d’argent permettaient de réaliser une saisie de plus de 281 000 euros », conclut la police de la Charente-Maritime, dans le post Facebook relatant les exploits des deux chiens.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.