Rod Stewart s’invite au mariage d’un couple à Las Vegas et chante pour eux

Par CNN
5 octobre 2019 19:25 Mis à jour: 5 octobre 2019 19:26

Un couple britannique a eu une grande surprise à leur mariage à Las Vegas cette semaine, lorsque la légende du rock Rod Stewart s’est pointée à l’improviste et a chanté à leur cérémonie tenue au Caesars Palace.

L’apparition de la chanteuse Maggie May, 74 ans, à leur mariage le mercredi, en compagnie d’un guitariste et d’un violoniste, a couronné les deux semaines riches en émotions qu’ont vécues le couple.

Andrew Aitchison et Sharon Cook, de Liverpool, en Angleterre, ont failli annuler leur mariage lorsque leur agent de voyage, Thomas Cook, s’est effondré le 23 septembre.

Cependant, le Caesars Palace, l’emplacement du mariage, a entendu parler de leur problématique aux nouvelles et a offert de les aider à réaliser leur mariage, alors que la compagnie aérienne Delta a coordonné leurs vols et ceux des invités du mariage.

Rod Stewart (à droite) chante pendant le mariage de Sharon Cook (C) et Andrew Aitchison (à gauche) de Liverpool, en Angleterre. (Denise Truscello/WireImage)

Bien que l’heureux couple ait été averti par le Caesars Palace de s’attendre à des surprises au mariage, ils ont été étonnés de voir Rod Stewart apparaître à l’autel pour leur chanter la sérénade.

Andrew Aitchison a posté ses remerciements le lendemain matin sur son compte Twitter, comparant la journée à un « rêve ».

Il a écrit : « Nous nous sommes réveillés aujourd’hui avec une sacrée gueule de bois, sans être sûrs que c’était vraiment arrivé, c’était comme un rêve. Vous avez aidé à en faire le plus beau jour de notre vie. Merci du fond du cœur, vous êtes un gentleman absolu et une légende, M. Rod. Ma seule inquiétude est que Sharon ne voulait pas vous laisser partir ! »

Rod Stewart est actuellement à Las Vegas pour une série de spectacles au Colosseum du Caesars Palace. Les jeunes mariés l’ont vu sur scène pour une deuxième fois lors de son concert le vendredi.

Rod Stewart se produit sur scène en direct au iHeartRadio Theater, à Burbank, Californie, le 27 novembre 2018. (Vivien Killilea/Getty Images pour iHeartMedia)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.