Dimanche 12 juin, à Roubaix dans le département du Nord, un homme en fuite a été interpellé dans le commissariat. En effet, ce dernier souhaitait récupérer la casquette qu’il avait fait tomber lors de sa fuite et que les policiers avaient ramassée.
Cette interpellation aura été plus facile que prévu. Ce dimanche, au commissariat de police de Roubaix, un homme s’est présenté pour récupérer la casquette… qu’il avait fait tomber en fuyant des policiers, a rapporté BFMTV. En effet, peu avant, ce dernier faisait du rodéo urbain sur un deux-roues et, à la vue des forces de l’ordre, a perdu sa casquette en prenant la fuite.
Une casquette qui a ensuite été « ramassée par les agents et remise au service des objets trouvés », a indiqué la police du Nord sur Twitter. Pas très malin donc, puisque l’homme a ensuite été interpellé.
[#ContreLesRodéos]
Hier, à Roubaix, monté sur une ?️, il s’adonne à du rodéo urbain. Face aux ?, il prend la fuite et perd sa ?, objet qui sera ramassé pour remise au service des objets trouvés
Plus tard, il se présente au commissariat pour la récupérer.
▶️interpellé pic.twitter.com/JwoRv5AIxs— Police Nationale 59 (@PoliceNat59) June 13, 2022
Par la suite, la police du Nord en a profité pour rappeler que le rodéo urbain est puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende, a relaté Actu17.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.