L’adolescent âgé de 16 ans a été placé en garde à vue.
Un « rodéo sauvage » qui aurait pu mal tourner. Mardi 23 juin vers 19H30, à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), un équipage de la brigade anti-criminalité remarquent un individu casqué sur une moto cross en train de faire du rodéo sur une moto volée.
D’après Le Parisien, alors que les policiers tentaient de barrer la route pour effectuer un contrôle, le motard a foncé sur eux et a blessé l’un des policiers avec la roue de son engin qui l’a projeté 6 mètres plus loin. Touché au visage et au thorax, le policier a réussi à se relever et à interpeller le pilote de la moto qui avait également chuté. Tous les deux ont été conduits à l’hôpital de Poissy et ne souffrent que de blessures superficielles.
Un adolescent de 16 ans qui s’adonnait à un rodéo sauvage au guidon d’une moto volée, est soupçonné d’avoir foncé sur un fonctionnaire de police qui lui barrait la route > https://t.co/aSFvoBm5VW pic.twitter.com/inD3XdPv2b
— Le Parisien (@le_Parisien) June 24, 2020
Placé en garde à vue
L’adolescent âgé de 16 ans a été placé en garde à vue. Il sera entendu pour « violence volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique » et « recel de vol ».
_ Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.