Un jeune homme âgé de 19 ans est décédé dans la soirée du mardi 16 août à Marseille dans les Bouches-du-Rhône, après avoir perdu le contrôle de sa moto et percuté un poteau alors qu’il faisait un rodéo urbain.
Les faits se sont produits vers 21h20 sur un boulevard situé dans l’est de Marseille dans le 11e arrondissement, alors que la victime, casquée, effectuait une roue arrière devant un ami avec sa nouvelle moto, une grosse cylindrée de 650 cm3.
Le jeune homme a perdu l’équilibre, venant d’abord heurter le trottoir puis un poteau. L’individu a succombé des suites de ses blessures quelques heures après son accident, ont indiqué plusieurs sources policières.
Le conducteur, qui circulait sans permis ni assurance, était connu des services de police pour trois délits routiers.
Une enquête a été ouverte.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.