ACTUALITÉS

Roland-Garros: Gasquet et Tsonga tous les deux éliminés au 2e tour

mai 29, 2019 14:44, Last Updated: mai 29, 2019 17:09
By

Des seize joueurs et joueuses françaises encore en course au deuxième tour sur la terre battue parisienne, trois ont chuté coup sur coup: avant Mladenovic, battue 6-1, 6-2 en 65 minutes, Richard Gasquet (39e) puis Jo-Wilfried Tsonga (82e) s’étaient inclinés, tous les deux en quatre manches.

Tsonga tombe face à Kei Nishikori 7eme mondial

Le Sarthois Jo-Wilfried Tsonga, aujourd’hui 82e mondial, ne passe pas le 2e tour à Roland-Garros, battu par le Japonais Kei Nishikori. L’ex-N°5 mondial Jo-Wilfried Tsonga a été éliminé en 3h02 au 2e tour de Roland-Garros en 4 sets 4-6, 6-4, 6-4, 6-4.

« J’ai manqué un peu de tout », estime Richard Gasquet

Gasquet s’est aussi incliné en 4 sets face à l’Argentin Juan Ignacio Londero (78e) 6-2, 3-6, 6-3, 6-4.

« C’est toujours pénible de perdre même si j’avais mal commencé. J’ai réussi quand même à gagner le 2e set. J’ai manqué un peu de tout, de service, beaucoup de physique… Rien de surprenant. » a commenté le joueur français.

« Ça fait un peu plus de trois semaines que j’ai repris et je suis déjà heureux d’être là, de faire 4 sets. […] Je suis content de ne pas me sentir trop mal après le match  […] Même si c’est toujours dommage de perdre. Mais ça avance pas si mal. Je vais surtout essayer de ne pas avoir de blessures, essayer de monter semaines après semaines » a conclu Gasquet.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER