Rouen : une femme sourde et muette agressée dans un bus par deux migrants qui voulaient lui voler sa chaîne en or

30 avril 2019 19:16 Mis à jour: 11 juillet 2019 00:20

Enfermés dans le bus par le conducteur les deux agresseurs présumés ont pu être rapidement appréhendés par les forces de l’ordre.

Dimanche dernier, vers 22 heures, une passagère d’un bus circulant sur la rive gauche de Rouen a été victime d’une agression brutale de la part de deux hommes ayant tenté de lui arracher la chaîne en or qu’elle portait autour du cou.

Sourde et muette, la victime avait le bras gauche dans le plâtre au moment où elle a été attaquée, tandis que le bus dans lequel elle se trouvait circulait au niveau du boulevard de l’Europe, près de la rue de Lessard et de la clinique Mathilde.

Témoin de la scène, le conducteur stoppe immédiatement son véhicule et déclenche l’alerte avant de verrouiller les portes en attendant que la police arrive sur les lieux. Le chauffeur racontera ensuite aux forces de l’ordre l’agression à laquelle il a assisté, appuyé par une passagère ayant également été témoin de la tentative de vol.

En état de choc et présentant une blessure au niveau de la commissure des lèvres, la victime a été prise en charge par les secours pendant que les fonctionnaires s’occupaient des agresseurs présumés.

Placés en garde à vue à l’hôtel de police de Rouen, les deux suspects « semblent ivres » au moment des faits selon France 3, qui précise qu’ils ne comprennent alors pas bien ce que leur disent les policiers.

Âgés de 25 et 46 ans, ils sont Nigérians, l’un d’eux se trouvant en situation irrégulière sur le territoire français.

Le visionnage des bandes de vidéosurveillance du bus devrait désormais permettre aux forces de l’ordre d’en savoir davantage sur les circonstances exactes de l’agression.

Cet article vous a intéressé  ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.