Dimanche 21 mai, à Besançon dans le Doubs, une jeune mère de famille a été interpellée pour son comportement dangereux sur la route. En effet, elle roulait à 100 km/h en ville, sans permis et avec sa fille de 3 ans à bord.
Alors qu’ils patrouillaient ce dimanche en journée dans les rues de Besançon. Les policiers ont soudainement aperçu une voiture démarrer en trombe en filant à une vitesse excessive. Avant de stopper le véhicule en question, ces derniers ont relevé une vitesse de pointe à 100 km/h, a rapporté L’Est républicain.
À bord, une jeune conductrice de 22 ans accompagnée de sa fille âgée de 3 ans.
Selon les agents, non seulement la jeune mère n’était pas titulaire du permis de conduire, mais elle avait mal attaché sa fille. De plus, la petite était installée sur un siège non-réglementaire.
En conséquence, la jeune femme a été interpellée puis placée en garde à vue, a rapporté CNews.
Après avoir été interrogée, elle a pu sortir mais avec une convocation au tribunal prévue dans quelques semaines pour répondre de ses actes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.