L’équipe de France de rugby à VII, qui vise une médaille aux Jeux olympiques de Paris dans un peu moins de deux mois, a soigné son entrée dans le tournoi final de Madrid vendredi en battant largement l’Australie (38-5), sans sa star Antoine Dupont, préservé.
Capitaine emblématique du XV de France, le demi de mêlée, venu au défi du VII pour réaliser son rêve olympique (26 juillet – 11 août), a regardé ses coéquipiers glaner un succès solide depuis les tribunes du stade Metropolitano, théâtre de cette épreuve où les huit meilleures nations de la saison régulière se disputent le titre mondial.
Une première victoire qui permet aux Bleus de prendre la tête du groupe A, où ils affronteront samedi l’Argentine et la Grande-Bretagne pour une place dans le dernier carré.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.