Les cas d’abandon d’enfants sont devenus beaucoup trop fréquents. Il s’agit d’un problème de plus en plus préoccupant dans différentes parties du monde. Les enfants non désirés qui sont abandonnés le sont en général dans des tas d’ordures et dans les forêts, et beaucoup sont même enterrés vivants.
En 2015, un nouveau-né a été abandonné dans un bois pour mourir d’une manière horrible. Cependant, il a finalement été sauvé grâce à l’aide d’une bonne personne, mais de tels incidents qui continuent de se produire de temps en temps sont un coup dur pour notre moralité humaine.
Newborn baby found being ‘eaten alive’ by ants after being dumped in woodland http://t.co/eJJSV4V0rF pic.twitter.com/csVjWhi02R
— Daily Mirror (@DailyMirror) 3 juin 2015
Selon le Daily Mail, ce bébé est une fillette de trois jours abandonnée dans un bois à Tcheliabinsk en Russie, où elle était attaquée par des fourmis.
« La personne qui a trouvé la petite fille l’a entendue pleurer et a finalement découvert l’enfant couchée sur un tas de feuilles et couverte de fourmis », a déclaré un porte-parole de la police.
L’homme qui a trouvé le nourrisson avait décidé de prendre un raccourci pour aller travailler dans les bois environnants lorsqu’il a entendu le bébé pleurer… en découvrant une telle scène, il en a vraiment eu mal au cœur. Le bébé, dont le cordon ombilical était encore attaché à son corps, était couvert de morsures de fourmis.
« Il était clair que l’enfant avait été abandonnée, il n’y avait personne d’autre en vue, alors la personne l’a ramassée et a appelé une ambulance », a déclaré un porte-parole de la police.
Grâce à la gentillesse de cet homme, elle a été emmenée à l’hôpital voisin de Tcheliabinsk. Les médecins pensent qu’elle n’aurait pas survécu si cet homme n’était pas passé au bon moment et ne l’avait pas sauvée.
Après son traitement à l’hôpital, le bébé était dans un état stable.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.