Un jeune homme de 24 ans a perdu la vie après avoir heurté un rocher au cours d’un plongeon depuis une hauteur de 12 mètres.
La soirée en bord de mer de ce groupe d’amis a viré au drame, samedi dernier sur la plage de Benirràs à Ibiza. Selon le Diario de Ibiza, un jeune homme de 24 ans a voulu plonger dans la mer depuis une hauteur de 12 mètres. Mais le saut a mal tourné et sa tête a frappé un rocher.
S’il est fréquent que des jeunes s’adonnent à ce genre d’activité, le danger est bien présent. Malgré l’intervention rapide des secours, ils n’ont rien pu faire pour sauver la victime, qui a trop violemment cogné le rocher.
Une aide psychologique mise en place
C’est un bateau qui passait dans la baie qui a récupéré le jeune homme pour le transporter jusqu’à la plage. Il était alors en arrêt cardiorespiratoire. Deux ambulances avaient été envoyées sur place mais la tentative de réanimation a échoué. Une aide psychologique a été mise en place pour les amis du défunt qui ont assisté au terrible accident.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.