Un appel à témoins a été lancé par la police de Saint-Étienne après la disparition d’une femme de 31 ans et de sa fille de 16 mois.
Vendredi, la police de Saint-Étienne, dans le département de la Loire, a lancé un appel à témoins pour une disparition inquiétante : depuis mercredi 18 décembre à midi, une jeune femme de 31 ans et sa fille de 16 mois ans sont parties du domicile familial, rue Alexandre de Fraissinette à Saint-Étienne.
La maman a des cheveux blonds ondulés, des yeux marrons et mesure 1,65 mètre. Elle est de corpulence normale.
#Appelatemoins
Suite à la disparition d’une mère de 31 ans et de sa fille qui ont quitté le domicile familial mercredi 18 décembre 2019 rue Alexandre de Fraissinette à Saint-Étienne, merci de RT largement ce message afin d’aider les enquêteurs. pic.twitter.com/n3C4ykUHFJ— Police Nationale 42 (@PoliceNat42) December 20, 2019
Si vous avez des informations à communiquer, vous pouvez appeler le commissariat de Saint-Étienne au 0477 43 26 30 ou 0477 43 28 28.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.