À Saint-Étienne, dans la Loire, un homme de 30 ans originaire du Congo s’est exhibé devant une jeune fille de 13 ans qui empruntait les transports en commum.
Fin novembre, Pavy, jeune homme de 30 ans originaire du Congo, a montré son sexe en érection à une adolescente de 13 ans dans un tram stéphanois.
Un comportement dont cet individu arrivé en France en 2011 s’était déjà rendu coupable : il a été condamné à Paris au mois d’août pour des faits quasiment identiques, écopant de 6 mois de prison avec sursis à l’époque.
Devant les juges, le prévenu se défend péniblement : « Je n’ai pas compris pourquoi. C’est arrivé comme ça. »
Selon Le Progrès, Pavy « suit un lourd traitement psychiatrique » et « présente une pathologie sévère de schizophrénie ».
Il a finalement été condamné à 4 mois de prison ferme et devra effectuer un suivi socio-judiciaire pendant 3 ans.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Caen : un migrant s’exhibe nu devant une pouponnière afin de manifester sa « liberté sexuelle »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.