Saint-Nazaire: une femme tuée par balle, un suspect interpellé

Par Epoch Times avec AFP
22 juillet 2024 08:35 Mis à jour: 22 juillet 2024 11:13

Une femme de 35 ans a été tuée par balle tôt lundi matin dans un appartement à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique, et un homme a été interpellé sur place, a-t-on appris auprès du parquet et des pompiers. 

Aux alentours de 5 heures ce lundi 22 juillet, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour porter secours à une femme de 35 ans blessée par balle, à son domicile. Il s’agit d’un appartement situé rue Louis-Carré dans le quartier de Mean-Penhoët, dans un immeuble de cinq étages.

Malheureusement, malgré leur intervention, ils n’ont pas pu la sauver. « La femme, après tentative de secours par les sapeurs-pompiers, a rapidement été déclarée décédée », selon les pompiers.

Un homme a également été interpellé sur les lieux. Soupçonné de lui avoir tiré dessus avec une arme, il a été placé en garde à vue, d’après le parquet.

Des policiers étaient sur place lundi en milieu de matinée, a constaté une correspondante de l’AFP.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.