Au salon de l’agriculture à Paris, l’ancien candidat à la présidentielle n’a pas manqué à la tradition et s’est lancé dans un paquito. Des images de la scène ont largement été relayées sur les réseaux sociaux.
Une fois de plus, Jean Lassalle a montré qu’il restait fidèle à cette tradition née lors des férias dans le Sud-Ouest et dont il est très friand. C’est donc au son de la Peña Baiona que l’ancien député béarnais s’est jeté de tout son long dans un paquito ce mardi 27 février.
Et ce n’est pas la première fois
Vivement encouragé par la foule, c’est sur le stand de la Vendée que Jean Lassalle s’est joyeusement lancé dans un paquito. De nombreuses personnes présentes ont filmé la scène.
« Même si mes entraînements sont moins intensifs qu’avant, il y a quelques restes malgré tout ! » a-t-il indiqué sur son compte Facebook. « Je me suis renseigné, d’après Waze, il nous faut quatre mois en « paquito » pour rallier Bruxelles, c’est largement faisable ! » a-t-il également souligné sur TikTok, avec l’humour qu’on lui connaît.
En 2022 déjà, il avait commenté son paquito en indiquant sur ses réseaux sociaux dans un tuto comment le réussir. Sur ces mêmes réseaux, l’ancien candidat à la présidentielle a reçu de nombreux messages sympathiques.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.