Un enfant de 9 ans résidant à Villeneuve-en-Montagne, entre Le Creusot et Chalon-sur-Saône, est mort dimanche 19 février après avoir été percuté à la tête par un engin agricole. Une enquête est en cours.
Le drame s’est produit dimanche 19 février en milieu d’après-midi, à Villeneuve-en-Montagne (Saône-et-Loire). Un enfant âgé de 9 ans a été heurté à la tête par la fourche d’un chariot télescopique, dirigé par son père, a indiqué le parquet de Chalon-sur-Saône lundi 20 février, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.
En urgence, le père prend le chemin de l’hôpital. Mais l’état de son fils s’aggravant, il alerte les secours et décide de s’arrêter sur le parking d’un restaurant à Montchanin. Une quinzaine de pompiers interviennent sur place pour tenter de réanimer le garçon. En vain.
Sous le choc, le père a été transporté au centre hospitalier du Creusot. Une enquête est en cours. Pour l’heure, la piste de l’accident reste privilégiée par le parquet.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.