Saône-et-Loire : un père et son fils meurent dans un accident de moto

Par Léonard Plantain
2 juin 2020 19:45 Mis à jour: 2 juin 2020 19:45

Dimanche soir, un père a perdu le contrôle de sa moto pour une raison encore inconnue et a heurté la pile d’un pont. Son fils était avec lui au moment de l’accident. Les deux sont décédés sur le coup.

L’incident a eu lieu dimanche à Dampierre-en-Bresse en Saône-et-Loire. Un père de 50 ans et son fils dont l’âge n’a pas été précisé ont été tués dans un accident de moto, après avoir heurté la pile d’un pont, relate Le Parisien.

D’après le Codis de Saône-et-Loire (le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours) l’homme aurait perdu le contrôle, pour une raison qui reste encore à déterminer. Selon les pompiers, les deux victimes ont été éjectées et sont mortes sur le coup.

Le Journal de Saône-et-Loire précise également que la mère de l’adolescent et deux autres enfants se trouvaient dans une voiture juste derrière eux. Sous le choc, ils ont tous été pris en charge par les secours et hospitalisés.

Au final, 19 pompiers ont été mobilisés pour cet accident.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques, car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.