Un incendie a détruit une animalerie dimanche à La Chapelle-Saint-Aubin (Sarthe), près du Mans, tuant 157 animaux de compagnie et plus de 4.000 poissons, a annoncé la gendarmerie nationale.
« Tout le bâtiment a été calciné. Environ 950 m2 de magasin ont brûlé », ont indiqué les militaires à l’AFP, précisant que le sinistre n’avait pas fait de blessé.
@francebleu Incendie Zone Nord Le Mans cet après midi vers 14H30 proche de KIABI …. Pompiers et Gendarmerie sont sur place… pic.twitter.com/e2zBPdj2CX
— ALAIN MOULINS (@alainmoulins) September 11, 2022
L’origine du feu reste à déterminer. « Toutes les analyses sont en cours », ont ajouté les gendarmes, alors qu’une enquête a été ouverte.
Selon les sapeurs-pompiers de la Sarthe, le feu s’est déclaré peu avant 13h30 dimanche, mobilisant 35 personnes et une quinzaine de véhicules.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.