Dimanche 20 novembre, un jeune homme du club de Mayet s’est écroulé avant de mourir pendant une rencontre à Coulongé dans la Sarthe. Il était âgé de 24 ans.
Vers 16h30 dimanche après-midi, un footballeur de troisième division du club de la commune de Mayet est décédé en plein match à Coulongé, a rapporté Le Maine Libre. En effet, le jeune homme, âgé de 24 ans, s’est écroulé peu avant le coup de sifflet final et est resté inconscient.
Alertés, les secours ont tenté de le réanimer, en vain. Un défibrillateur a été utilisé, mais est également resté sans effet, a rapporté 20 Minutes. Aux dernières nouvelles, la cause du décès n’était pas connue.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.