Dans trois de ses galettes, un boulanger basé dans la Sarthe a dissimulé des pierres précieuses. L’opération, qui se déroulera jusqu’au 31 janvier prochain, va faire des heureux.
Si vous achetez une galette dans les boulangeries de Rouez et de Saint-Symphorien (Sarthe), sachez que le boulanger a caché dans certaines d’entre elles des pierres précieuses, comme le relate Actu.fr.
« On a caché un saphir, un rubis et une émeraude dans trois de nos galettes »
Djamal, le boulanger, avait dissimulé des cœurs en or l’année dernière. Un total de 1500 frangipanes avait été vendu. Raison pour laquelle il a voulu renouveler l’expérience cette année. « C’est une manière de remercier la fidélité de notre clientèle depuis que l’on est arrivé », estime-t-il.
« On voulait faire encore plus fort cette année. On a caché un saphir, un rubis et une émeraude dans trois de nos galettes », a-t-il révélé.
D’une valeur de 200 euros
Évidemment, seul Djamal aura connaissance de la date à laquelle chaque pierre précieuse sera cachée, et dans quelle galette elle se trouvera, sachant que chacune d’entre elles a une valeur de 200 euros.
Et que les clients se rassurent, il n’y a aucun risque pour que les heureux gagnants se cassent les dents, voire avalent l’une de ses pierres puisque celles-ci seront empaquetées dans un emballage spécial.
Djamal a également prévu des cadeaux pour sa jeune clientèle. Ainsi, dans les galettes briochées, il sera possible de gagner une maquette ou un des quatre livres en lien avec l’univers des super-héros des Gardiens de la Galaxie, mentionnent enfin nos confrères.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.