Le tribunal correctionnel de Saumur (Maine-et-Loire), a jugé un homme pour des faits d’agression sexuelle, ce vendredi 21 octobre. Il écope de dix mois d’emprisonnement.
Il y a quelques semaines, un individu en état d’ébriété s’était introduit dans l’appartement d’une jeune femme résidant à Saumur. Il l’avait alors agressée sexuellement. Ce vendredi 21 octobre, il comparaissait devant le tribunal correctionnel de Saumur, ainsi que l’a rapporté Ouest-France, le 22 octobre.
Une interdiction de territoire français pendant trois ans
L’agresseur – un étranger dont on ignore l’âge et la nationalité – se trouvait en situation régulière en France au moment des faits. Il était alors hébergé par France Terre d’asile.
Après les faits, il avait été interpellé par les forces de l’ordre, puis placé en détention provisoire. Le tribunal correctionnel de Saumur l’a condamné, ce vendredi 21 octobre, à dix mois d’emprisonnement. Étant maintenu en détention, il est par ailleurs visé par une interdiction de territoire français pendant trois ans.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.