Ce mardi 25 juillet, une jeune femme de 22 ans s’est noyée dans l’Isère à la suite d’un accident de kayak, au niveau de Landry, en Savoie.
Une jeune femme de 22 ans est décédée, ce mardi 25 juillet, alors qu’elle évoluait en kayak sur l’Isère. Elle encadrait, en tant que monitrice, une sortie kayak dans le cadre d’un séjour organisé par l’UCPA lorsque son embarcation s’est retournée. Elle s’est retrouvée bloquée sous l’eau. Malgré l’intervention des secours, elle a été déclarée morte sur place par un médecin, rapporte Le Dauphiné Libéré.
Ce tragique accident survient alors que dans le même temps, les championnats de France de canoë-kayak ont lieu à quelques kilomètres de là, à Bourg-Saint-Maurice. Si les faits n’ont pas de lien direct avec les épreuves, ils ont ému beaucoup d’athlètes ainsi que les membres de la fédération française. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.