Les faits ont eu lieu à La Croix-de-la-Rochette, en Savoie. La jeune femme aurait été frappée avec une batte de baseball.
Une fonctionnaire de police d’une quarantaine d’années a été tuée, en pleine rue, à coups de batte de baseball ce jeudi matin à La Croix-de-la-Rochette, non loin de Chambéry (Savoie).
Selon les informations fournies par CNews, le meurtre a été commis aux alentours de 9h30. La policière n’était ni en uniforme, ni en service.
Le parquet de Chambery a été saisi. L’ex-conjoint et père des deux premiers enfants de la victime, un homme âgé de 60 ans et soupçonné d’être à l’origine des faits, est activement recherché par la gendarmerie à cette heure.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.