Lundi 26 juin, un jeune homme de 33 ans a été découvert par un employé du Carrefour du Mans dans la Sarthe en train de dormir dans les réserves du magasin. Il s’est laissé enfermer délibérément et n’a pas hésité à se servir en alcool et en nourriture.
Alors qu’il prenait son service au Carrefour du Mans, un employé a retrouvé ce lundi matin un jeune homme endormi dans l’une des réserves du magasin, a rapporté Ouest-France. Le jeune homme a en effet profité d’une défaillance du système de détecteur de présence pour rester caché à la fermeture du magasin.
Une fois seul, il en a alors profité pour s’offrir un festin de rêve et tout ce qui lui passait par la tête, que ce soit en alcool, en nourriture ou en vêtements. Il s’est même servi d’un micro-onde en exposition pour réchauffer un plat surgelé.
Alertées, les forces de l’ordre n’ont eu aucun mal à interpeller le jeune homme, qui se trouve être sans domicile fixe. En état d’ébriété avancé, ce dernier a été placé en garde à vue.
Depuis, la direction de l’hypermarché Carrefour a précisé avoir déposé plainte, a rapporté Le Maine Libre.
Quant au préjudice estimé pour son festin, la somme s’élèverait entre 300 et 500 euros.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.